«

»

Exemple de lettre pour syndicat

Toute autre collecte ou dépense des cotisations ou des honoraires de moi fait sans les garanties procédurales exigées par le premier amendement à la Constitution des États-Unis violera mes droits civils en vertu de la loi fédérale sur les droits civiques du 1871, 42 U. Je crois comprendre qu`en vertu du contrat conclu entre la section locale 5270 et la société de fabrication Overwork Manufacturing Corp. Ces déclarations sont obtenues auprès des témoins impliqués dans l`affaire, y compris Donald chauve, Wendy Peludo et Marvin Barber, et que la demande locale qu`ils soient libérés du travail pour assister à l`audience. S`il vous plaît vérifier mon admissibilité à courir pour le bureau dans le prochain local 99 élection des officiers. Imprimez la lettre et signez votre nom au-dessus du nom tapé. Elisabeth G. Les meilleurs jours pour me rencontrer sont le mardi et le samedi, dans l`après-midi. Fermez la lettre en remerciant votre représentant pour son temps. M.

LeBrat se plaint d`une flaque d`eau qui rend mon poste de travail dangereux. Hudson, 475 U. Commencez la lettre en expliquant que vous faites appel de la décision de l`Union. Créez la salutation en tapant « cher Mr. après avoir signé professionnellement avec un remerciement sincère, faire quelques copies et envoyer la lettre à votre président de syndicat local par courrier certifié pour s`assurer qu`il est reçu correctement et pas perdu dans le shuffle. À ce moment-là, il peut choisir d`interjeter appel de la décision. En outre, je m`oppose à la perception et à la dépense d`une redevance pour toute autre fin que ma quote-part au prorata des coûts de la négociation collective, de l`administration des contrats et de l`ajustement des griefs du syndicat, tout comme mon droit constitutionnel en vertu de l`arrêt Abood c. Veuillez accepter cette lettre comme mon avis officiel de démission de mon adhésion syndicale. Dites quel remède vous cherchez] Je vous demande de déposer un grief en mon nom contre Overwork Manufacturing Corp. Si la violation est répétée, l`employé aura une autre audition, et sera habituellement congédié. Aujourd`hui, j`ai présenté ma démission de [nom du syndicat]. 21 avril 2000.

21 avril 2000. Luis Cruz 203 West 116ème Street, apt. Lebrat m`a crié dessus, puis m`a dit qu`il mettait une lettre dans mon dossier parce que j`ai « une mauvaise attitude », et a dit la « prochaine fois » je serais viré.